FAQ - Questions Fréquentes

Quel est le temps d’expédition de vos produits?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande, puis 2 jours à 2 semaines pour les délais de livraison.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, nous livrons dans le monde entier.


D’où expédiez-vous vos produits?

Nos bureaux sont situés à Paris. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine, d'où partent les produits.


Fournissez-vous des informations de suivi des produits / tracking de colis?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à republicofgaming2021@gmail.com ou via le formulaire contactez nous.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Si vos produits sont livrés avec différents colis pas d'inquiétude, vous recevrez bien la totalité de votre commande.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: republicofgaming2021@gmail.com ou via le formulaire contactez nous et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment en nous contactant par courriel à l'adresse suivante: republicofgaming2021@gmail.com ou via le formulaire contactez nous.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu procéder au paiement dans le cas où le recours est fait dans les 7 jours suivant la date de la commande, et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.